Le Real Madrid poursuit son mercato avec un renfort de prestige. Le club madrilène a officialisé, ce 17 juin 2026, la signature de Bernardo Silva.
Le milieu offensif portugais s’est engagé avec les Merengues pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au 30 juin 2028, après un accord total entre les deux parties.
Avec l’arrivée de l’ancien joueur de Manchester City, le Real Madrid s’offre un joueur d’expérience, reconnu pour sa vision du jeu, sa polyvalence et sa qualité technique. Un renfort de taille pour renforcer l’entrejeu madrilène et nourrir les ambitions du club sur la scène nationale et européenne.